L’AVENTURE OLIVA MEDITERRANEAN EQUESTRIAN TOUR

Le célèbre rendez-vous équestre du Mediterranean Equestrian Tour s’est déroulé comme chaque année à Oliva en Espagne. Pour cette édition 2016, de nombreuses compétitions étaient au rendez-vous, échelonnées sur 3 niveaux (bronze, silver et gold).

La première fut disputée jusqu’au 31 Janvier avec au programme des CSI*, CSI** et des parcours jeunes chevaux. Les deuxièmes et troisièmes sessions, respectivement du 9 au 28 février et du 15 Mars au 3 Avril, ont accueilli des CSI*** pour le plus grand bonheur des spectateurs et accompagnateurs. Une vingtaine de cavaliers français ont fait le déplacement en bord de mer et parmi eux Michel et Adeline Hécart, Aldrick Cheronnet, David Jobertie, Guillaume Foutrier, mais aussi Olivier Robert.

L’aventure de Services aux Structures Equestres à l’Oliva Mediterranean Equestrian Tour

Après presque 800km et plus de 8h de route, nous avons pu tranquillement débarquer et installer les chevaux des écuries Grammont de Montpellier (34) dans leurs box pour quelques jours au soleil. S’en est alors suivi de nombreuses compétitions très intéressantes à admirer entourés des plus grands, mais surtout de belles rencontres enrichissantes. Sans oublier la mission de groom qui nous avait été confiée pour toute la durée du concours : accompagnement des cavaliers, assistance et préparation des chevaux et entretien du camion. L’Oliva Mediterranean Equestrian Tour est un concours très agréable niché dans un cadre exceptionnel et qui assure chaque année, de très belles compétitions.

mediterranean_equestrian_oliva_transport_chevaux
oliva_mediterranean_equestrian_tour_emplacement
transport_oliva_mediterranean_equestrian_tour

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur notre service d’accompagnement en compétition ? Rendez-vous sur le descriptif de nos services ou contactez-nous pour une demande de devis personnalisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *